ETNIA Octobre 2025

2001 : ETNIA BARCELONA VOIT LE JOUR
UNE MARQUE DE LUNETTES INDÉPENDANTE
David apporte de la couleur à un produit qui n’est jusqu’à présent que brun ou noir. Son intime conviction est de ne pas vouloir se consacrer uniquement à fabriquer des lunettes, il veut autre chose : créer une marque. Une marque dont l’idée est d’être libre, humaine et respectueuse de toutes les ethnies. Qui s’adresse à tout le monde et à toutes les formes d’expression à travers la couleur et l’art. Et c’est ainsi qu’Etnia Barcelona voit le jour.

LA VILLE QUI INSPIRE
Barcelone joue un rôle important dans l’histoire ETNIA, car c’est la ville qui nous a vu naître et grandir. Une ville ouverte sur le monde, novatrice, rebelle et rêveuse. Une ville frénétique qui évolue à la vitesse de la lumière, sans pour autant oublier son passé. Barcelone a forgé notre caractère. Une marque tournée vers l’avenir, mais qui n’oublie pas ses origines.

UNE MARQUE PLUS DURABLE
QUI TRAVAIL POUR UN AVENIR MEILLEUR
ETNIA Barcelona travaille depuis des années pour être une marque durable et éthique. De la matière première naturelle jusqu’au projet social avec Etnia Barcelona Foundation. Mais cela n’est pas suffisant, c’est pourquoi il est important de faire des efforts tous les jours pour laisser en héritage un avenir plus durable et respectueux envers les hommes et l’environnement.